Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame
6 janvier 2011

Mon cœur en miettes.Tout le monde me déteste.Les

Mon cœur en miettes.Tout le monde me déteste.
Les gens n' essayent pas de comprendre.
Seules les actes comptent.
Enfin c'étaient des actes anodins.
Mais le monde est parano,Il s'imagine des étre méchants et vils partout.
Tous me décrive comme un personne discrète et gentille.
Pourtant quand je m' investit dans quelque chose de juste mais qui embéte certains,n' étant pas la personne populaire,Je me fait détruire par celle que tout les moutons de notre génération suivent.
Une génération avec aucune opinion propre.
Ou ceux qui en n'ont préfère se taire par peur d'être exclus,et j'en suis l' une d' elle .
Enfin j'en été une jusque à aujourd'hui.
Maintenant j' ai plus l' intention de me taire
Je n' ai plus rien à perdre.

Publicité
Publicité
Commentaires
ame
  • l'écriture essentiel pour délivrer ces sentiments qui noue mon être. un pansement pour mes blessures. une consolante pour mes chagrins. une confidente. une façon de partager avec mes amis éloigniés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité