Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame
10 avril 2011

un sens à tout

Le monde est grand.L'univers est géant.L'infini est omniprésente.

je suis née dans cette immensitée.

Une choses insignifiante parmis des milliards d'autres.

J'aurais put etre n'importe quoi et pourtant je suis moi.

Mais qu'est que ce moi?  Qu' est-il cencée faire ici?

doit-il  construire un pont? soigner un chien? elever des cochons?

Peut etre en fin de compte n'at-il aucun but défini;aucun sens à l'existence.

Moi aurait put etre toi,mais il fut sois.La cause du moi n'aurait que pour raison que  le  simple hasard.

Donc seule moi  pourrait determiner le palier à atteindre,le but de la vie,le chemin suivre .

Malheureusement je n' ai jamais sus choisir.

 

 

J'aimerais croire a une vocation,au destin,à Dieu,à l'ame soeur, toutes ses choses qui nous ramenerait au chemin qui nous aurait été déja définit.

J'aimerais ne plus avoir peur de mettre trompée, ne pas regretter mes futur choix mais savoir que j'ai fait les bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
ame
  • l'écriture essentiel pour délivrer ces sentiments qui noue mon être. un pansement pour mes blessures. une consolante pour mes chagrins. une confidente. une façon de partager avec mes amis éloigniés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité