Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame
24 septembre 2011

Je ne peus pardonner

 

Avant je detestais mon prenom que l'on disait pourtant original et jolie.

C'était seulement que mon prénom me renvoyais mon propre reflet, une fille, grosse, laide, faible, molle, peureuse,  une perdante.

Cette image qui n'étais pas la mienne mais celle vehiculé par ma famille. J'étais le vilain petie canard que l'on arrétait pas de dénigrer.

Aujourd'hui j'aime mon prénom . Mais j'en veus a ma famille.

et je n'arrive pas a leur pardonner.

Particuliérement ma mére .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ame
  • l'écriture essentiel pour délivrer ces sentiments qui noue mon être. un pansement pour mes blessures. une consolante pour mes chagrins. une confidente. une façon de partager avec mes amis éloigniés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité