Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame
10 avril 2011

Immobile

Je te vois si malheureux.

Alors quand moi brule un feu de joie.

je voudrait allummer une brindille dans ce regard triste.

Mais à peine s'est-elle enflammé qu'elle s'éteint.

J'aimerait te preter mes yeux pour que ta perception s'éclaire .

Afin que tu vois ta vie tel qu'elle est pour moi: précieuse et non definitive.

Mais je ne peut que te regarder t'écorché, te raper la peau pour oublier.

un effort de sourire,d'idiotie ,de rire ,...en vain .

L'eclispe ne prend jamais fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
ame
  • l'écriture essentiel pour délivrer ces sentiments qui noue mon être. un pansement pour mes blessures. une consolante pour mes chagrins. une confidente. une façon de partager avec mes amis éloigniés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité