Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame
13 décembre 2010

Chagrin

Assit.Le regard perdus sur le tableau. Les pensées virevoltant dans la tête. Les paroles des professeur ratant leur but. Faire semblant.L'estomac noué.Une boule dans la gorge.Envie de pleurer.Ne pas céder.





Être forte et laisser son sourire ,illuminer les autres


................................................................................................................................


Protéger dans notre foyer. Les larmes ne veulent plus couler mais la douleur  non plus ne veut pas s'arrêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
ame
  • l'écriture essentiel pour délivrer ces sentiments qui noue mon être. un pansement pour mes blessures. une consolante pour mes chagrins. une confidente. une façon de partager avec mes amis éloigniés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité