Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame
20 septembre 2010

Soit-la!

j'ai envie de venir  te parler mais je n'arrive pas.Je me sent si maladroite. Je ne sait  pas quoi te dire .

je voudrais que tu vienne vers moi tel que tu le faisais dans  mes souvenirs ,que tu me poursuis et que tu me dise que tu tiens a moi.
J' aimerais de nouveau rire avec toi.

Mais je ne suis plus la pour toi depuis que tu a  trouvais ton bonheur avec ta moitié.

Bien sur, Je suis heureuse pour toi car je ne cherche pas ton amour mais seulement ton amitié.

Toutefois je voudrais que tu fasse seulement attention a moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
ame
  • l'écriture essentiel pour délivrer ces sentiments qui noue mon être. un pansement pour mes blessures. une consolante pour mes chagrins. une confidente. une façon de partager avec mes amis éloigniés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité