Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame
6 novembre 2010

Le commencement

Je suis née il y a 17 ans dans une époque qui avait bien déjà commencé avant ma venue

Une époque avec ses modèles et ses bêtes noires .

Je suis aujourd'hui, une âme emprisonnée dans un corps parmi tant d' autres.

Une âme perdus dans un monde inconnus.

Une âme qui s' interroge sur son avenir,sur le sens de la vie,sur les autres mais aussi sur elle-même.

La question , ici ,qu'elle  se pose c' est Qui est-elle?Ou va t-elle?Que veut t-elle?et Pourquoi est-elle?



Ainsi cette âme se livre à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
ame
  • l'écriture essentiel pour délivrer ces sentiments qui noue mon être. un pansement pour mes blessures. une consolante pour mes chagrins. une confidente. une façon de partager avec mes amis éloigniés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité