Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ame
6 novembre 2010

L'avenir fait peur

L'âme doute


La vie ,devant elle, est  comme une étendue d'eau avec des tonnes de bateaux  dont chacun amène  une destination différente de tout autres.ce sont des choix . Or chaque choix à un but.



Le but de la vie n' est t-il pas d'être heureux? Alors comment choisir le navire qui nous mènera a la terre qui nous donnera le bonheur ?




[ je suis en terminal. Le bac à la fin de l'année.Mes années de lycée terminées.
Après c'est le vide. Il y  tant d'opportunités qui s'offrent à moi que je n' arrive pas à faire de choix.
c'est vrai que avoir de nombreuses possibilités donne sur le moment un sentiment de liberté.
Mais c'est bien éphémère,car l'on sait que le choix fait,il nous sera impossible de revenir en arrière.]


je ne sait pas qui je veut être.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ne vas pas te compliquer la vie, la vie c'est tout, tout, tout sauf compliqué
ame
  • l'écriture essentiel pour délivrer ces sentiments qui noue mon être. un pansement pour mes blessures. une consolante pour mes chagrins. une confidente. une façon de partager avec mes amis éloigniés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité